En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:26:09
faut croire que oui
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:26:11
Aaah, ces beaux et grands messages philosophique de John
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:26:44
On ne s´en lassera jamais.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:27:09
Ouais c´est ça j´me disais aussi...4 mots maximum par post, pas capable de s´exprimer comme du monde...
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:28:12
et alors?
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:28:15
Ben voyons, fâche toi pas Sophie ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:28:51
Un peu de music pour se réveiller(malgré le titre qui peut porter a confusion)
In Flames - The Quiet Place
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:30:16
Bin ça gosse un peu tsé...Faut attendre 4 post plus tard pour comprendre ques tu veux dire!
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:32:39
me semble que j´écri au plus simple possible
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:32:45
Moi j´trouve ça drôle ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:33:13
Un peu trop simple peut-être...
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:34:23
a par là... et quelque autre fois
compliqué, j´aime sa
dsl
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:36:05
Real, le seul, l´unique!
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:36:06
Bon moi faut j´aille dormir si j´veux être en forme (de triangle ?) demain ! Bonne nuit
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:36:41
Bonne nuit mon petit Roger. *kiss*
A demain.
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:37:32
octogone, le meilleur
bye roger
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:42:44
Moi aussi je vais y aller, question de ne pas passer tout droit demain, jai quand meme un exam d´anglais a 12:30
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:43:19
J´ai pas d´exam demain
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:43:20
alkelex
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:18:29
Pff Exame d´anglais a 9:15 ... o moin a 11h05 je fini pi je revien chez moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm