En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:44:45
Vannacht est bonne ^^
Sa apporte un brin de joie dans ma soirée
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:45:35
Mais ça fait chier, j´ai chercher leur dernier cd un peux partout, même à Archambeault à Montréal, y´a full cd là, mais j,ai rien trouvé
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:47:08
Ah ah, écoute Dansen, elle a rend vraiment joyeux
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:47:17
Je te comprend, moi dernierement jai été a New-York avec l´école, je vais o Virgin Megastore en esperant trouver du bon métal, la meilleure chose que jy trouve c´est le dernier CD de children of bodom qui est pas super...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:48:03
Jaime bien le début de Dansen ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:49:27
Maintenant va te chercher du Finntroll, tu devrais aimer a part ptet le vocal qui se résume a du gueulage.
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:51:43
Ouais, là j´t´en train d´en ... acheter Et len ce momment j´écoutais de l´anglo (oh ! :O), The Sound of Silence, de Simon & Garfunkel
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:52:26
O_O
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:54:05
(´o´ )
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:55:06
J´aime bien la mélodie dans le background de trollhammaren, ça donne une petite touche Folk
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:55:36
Rebonsoir real, t´arrives pas a dormir?
Garfunkel, tu parles d´un nom! :p
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:56:42
Roger C´est ce qui donne toute l´originalité au groupe. Sans folk sa serais beaucoup moins bien.
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:57:29
bah..quand mes chose se vende pas, un coup de win(boutou qui déssant la page ) devien tenten
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:57:30
Bah, moi qui croyait que c´était un groupe métal, j´m´attendais pas à ça, j´aime bien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:58:46
Faut juste s´habituer a la voix du chanteur qui peut etre pas mal énervante quand t pas fan de métal.
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:00:06
Nem >> Bah j´écoute du punk, alors ça arrive aussi que l´chanteur gueule
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:00:56
Pourtant sa gueule pas Simple plan
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:03:05
Ne compare pas Simple Plan et le punk ! Ce sont deux choses différentes, opposés, qui se ressemblent pas du tout ! En plus que Simple plan c´est la honte du Québec ! Donc on arrête de parler de Simple plan tout court !! !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:03:11
Faudrait que j´envisage a peut-etre aller me coucher, malgré que l´exam est a 12:30 et que l´école est a 15mins en vélo...
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:04:46
Ah ah, toi aussi t´as un examen qu´en après-midi. Moi j´projette de dormir tard et d´me rendre à l´école en vélo parce que c´est pas loin moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm