CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:41:20

Bin chiale pas moi faut j´aille faire un exam de compréhension orale en anglais régulier -__- Perte de temps!

alkelex
alkelex
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:51:46

AAAAAA ENFIN PU DÉCOLE 2MOIS DE VACANCE BIEN MERITER !! !! +changement d´école pour aller en sec 3 :hum: le pire ces qui a pas de skate parck là

3 ans là a mourir sans faire de skate :snif: :snif2:

alkelex
alkelex
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:52:59

FEck mon ti real atend moi Pcq j´arrire !

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:59:30

eye! pk mon topic: LOL! l´esti de fucké! :D

pk ya été effacé?? :-((

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:28:11

...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:26

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouin yé rendu ou Kaz :(
===
Pas là. :-)

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Real :d) jpense que y´étais parti pour une semaine,jpense meme qui nous avait prévenu
===
Euh ? Non pas du tout. Ce fût une absence totalement imprévue donc impossible de prévenir quelqu´un. Je serai de retour à temps plein demain matin.

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So :d) Jpense qyer en dehors du québec,yer parti voir son match de lutte.
===
Non mon show de lutte c´est le 18 Septembre au Centre Bell. En fait j´en dirai pas plus, le motif de cette absence ne regarde que moi de toute manière.

Capo bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais averti un admin mais je pense pas qu´il est reagi aussi vite :(
===
Je crois bien que oui...je n´ai pas modéré depuis Jeudi soir. ^^

Ssooz bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais sa reste que KaZou est peut-être de retour :-d
===
Nan. Demain matin seulement. :-p

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:55:55

Petite histoire de smiley...

(Je sais, j`ai beaucoup de temp à perde)

Scène 1 : Je suis un petit smiley solitaire...

:)

Scène 2 : Pourquoi je suis toujours seul ?
Suis-je si laid ?

:snif2:

Scène 3 : Je vais essayer de me trouver des amis...
Pourquoi pas ceux là tiens ?

:pacg: :pacd:

Scène 4 : Ils acceptent, hourra !
Je vais fêter ça pour l`occasion !

:fete:

Scène 5 : La fête à été cool.
J`ai hâte de voir mes nouveau amis demain !

:hap:

La suite dans quelques secondes !

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:58:26

:hap:

Je veux la suite :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:00:54

mdr pour etre chien tu l´es Malaka mais la j´avoue que... :hum:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:01:57

Scène 6 : Salut les amis, ça va ?

:pacg: :-d :pacd:

Scène 7 : Hey, ques que vous faites, vous essayez de me manger ?

:pacg: :peur: :pacd:

Scène 8 : Ausecour !

:pacg: :malade: :pacd:

Scène 9 : Ah, je sais comment je vais pouvoir faire pour m`en sortir, je vais prendre mes jambes à mon coup et partir !

:pacg:

Scène 10 : Zut, j`peux pas courir, j`suis un smiley...

FIN

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:03:11

Scène 9 : Ah, je sais comment je vais pouvoir faire pour m`en sortir, je vais prendre mes jambes à mon coup et partir !

:pacg: :ok: :pacd:

Scène 10 : Zut, j`peux pas courir, j`suis un smiley...

:pacg: :hum: :pacd:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:04:02

Fin

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:04:20

:lol:

J´aime j´aime! :hap:

Une autre histoire!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:05:54

Demain, c`est promis ! :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:06:28

Ironie quand tu nous tiens...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:06:52

:rire:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:08:10

:hum:

J´étais pas ironique! J´aime bien sérieusement :lol:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:08:38

Ah bon ! :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:09:58

:lol:

Tu veux une corde :fou: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:10:40

Euhm en passant le lol etait ironique DevilChopper :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment