PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouin yé rendu ou Kaz 
===
Pas là.
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Real
jpense que y´étais parti pour une semaine,jpense meme qui nous avait prévenu
===
Euh ? Non pas du tout. Ce fût une absence totalement imprévue donc impossible de prévenir quelqu´un. Je serai de retour à temps plein demain matin.
Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So
Jpense qyer en dehors du québec,yer parti voir son match de lutte.
===
Non mon show de lutte c´est le 18 Septembre au Centre Bell. En fait j´en dirai pas plus, le motif de cette absence ne regarde que moi de toute manière.
Capo bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais averti un admin mais je pense pas qu´il est reagi aussi vite 
===
Je crois bien que oui...je n´ai pas modéré depuis Jeudi soir. ^^
Ssooz bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 17:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais sa reste que KaZou est peut-être de retour 
===
Nan. Demain matin seulement. 