En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:13:50
So Jpense qyer en dehors du québec,yer parti voir son match de lutte.
aIien87
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:13:52
Moi je dis que c´est Mightyjf. Regardez son adresse e-mail...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:16:30
Qui va écouter la game de hockey à soir? La finale d´la finale d´la Coupe Stanley Faut qu´Edmonton gagne!
aIien87
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:17:02
Bah c´est ça. J´ai découvert la vérité alors il a rien d´autre à "dire" qu´un ptain de dessin qu´il n´a même pas créé.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:20:30
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:23:25
Edmonton
Ssooz
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:23:53
capo
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:23:59
King_caroul
Niveau 1
19 juin 2006 à 17:26:44
Cé clair qui faut que se soit edmonton
P.s:C´est moi indien_zarby
Ca c´est un pseudo de secours comme farfadet_zarby et 360-day
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:02
C´est une équipe de hockey quié en finale d´la coupe Stanley pi c´est eux qui faut qui gagne!
capo
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:23
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:36
Merci je sais pas qui d´avoir effacé tout ça
Ssooz
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:50
KaZzou est peut-être de retour
capo
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:29:26
J´avais averti un admin mais je pense pas qu´il est reagi aussi vite
King_caroul
Niveau 1
19 juin 2006 à 17:29:37
Cé le fantome du forum(comme le fantome de l´opéra)
Jpense cé le meme qui a effaceé le dernier flood
Ssooz
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:30:59
mais sa reste que KaZou est peut-être de retour
King_caroul
Niveau 1
19 juin 2006 à 17:33:39
Peut-etre que oui,peut etre que non.Seul dieux le sais(pis kazz aussi )
Ssooz
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:33:59
capo
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:36:26
Dieu...
King_caroul
Niveau 1
19 juin 2006 à 17:36:59
Criss que ca fait chier.Chu en secondaire 4 pis on ma proposé d´aller afire mon exam de 5 en anglais vu que j´ai des bonne notes.Mais le problème c´est que l´exam dur 2 après midi,aujourd´hui pis demain.Ca suck
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm