En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:33:41
Ah dommage
Pis a part le fait que tu sois pas la sa va??
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:41:56
Non mais y´a personne j´te dis, pourquoi tu parles tout seul ? ( )
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:45:25
Jsais pas,ca me tentait de parler tout seul aujourd´hui
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:50:31
Lawll ^^ Moi aussi ça m´arrive de parler aux mûrs. Ils sont sympas les mûrs.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:52:13
Tu peut po savoir a quelle point.S´avait tu que le mur derrière moi parle dans mon dos
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:55:04
Normal s´ils sont derrière toi, il serait logique qu´ils parlent..."dans ton dos"...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:57:18
En tous cas.Pis té rendu avec combien de chanson dans ton ipod??
Sim123
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:57:52
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:58:59
J´en ai pas rajouté depuis quelques temps...en fait j´en ai enlevé une bonne gang, des tounes que j´écoutais plus. Maintenant j´en ai 117.
Mais de toute manière j´suis pas là et tu parles dans le vide.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:00:13
Kaz je sais,je feel pour parler tout seul
Sim sa va??
Sim123
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:01:26
izy oui sa va
Sim123
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:01:56
mais je dois partir..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:02:18
Ah,ben bye.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:02:35
Izy~> Je suis le produit de ton imagination.
Bazour Sim...attention j´suis pas là...si tu me parles, tu parleras dans le vide. Demandes à Izy, lui il confirmera mes dires.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:03:53
Astie,trop fort.Jvien de downloader du hast de rammstein version anglaise,est juste trop bonne.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:05:06
Sim oui parler dans le vide je fais kaz etre produit de mon imagination
C´est dans ma tete C´est dans ma tete C´est dans ma tete
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:06:36
Du Hast version anglaise ? Jamais entendu parler.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:08:18
Du hast ca veut dire you hate
(guit du début) You hate You hate You hate me
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:09:32
Tu peux envoyer par MSN ? J´sais plus trop si t´es dans ma liste. Ajoutes-moi (adresse dispo dans ma CDV )
_[NoFX]_
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:10:49
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm