Je suis venu ici seulement deux fois pour jaser, et il n´y avait jamais personne.
Et mon frère se fait régulièrement des nick juste pour insulter et faire de trouble, et ce sur plein de sites, il le fait surement ici aussi.
Il a fait bannir ma cle dans D2 parce qu´il insultait tout le monde, alors je vois pas pourquoi il le ferait pas ici aussi.