En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:10:52
C´est dans ma tete,ou tu me parle
Non sérieux ma essayer,n´étant pas un adepte du msn
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:11:07
maudit qui du monde qui sont ********
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:15:28
Salut NoFX ^^ Izy~> Jim~> Quest-ce qui se passe ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:15:46
Leking BON!!Raconte nous ca
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:23:39
ya un mec qui reste au Québec, pi ya 12 ans pi une peugeo, pi il défend les voiture francaise, j´en revient pas, on peut pas défendre des tas de bouet comme sa
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:26:07
en plus, je suis plus rouge que un homard
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:27:26
À chacun ses goûts et ses points de vu.
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:28:13
pi je suis pas capable de remettre ma tondeuse apres mon tracteur ot*e de cal*ce
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:29:28
KaZ je suis entierement d´accord, mais la il y a tjrs des limites, faut etre désespere la
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:31:30
Dans ce genre de chose, y´a pas vraiment de limites...à moins d´avoir des arguments vraiment nuls. ^^
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:32:27
justement le mec, il est nul, il compare des voiture qui sont pas du meme calibre
_[NoFX]_
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:35:36
je vas surement avoir lair con mais c quoi une peugeo?
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:37:18
_[NoFX]_ une voiture fais par les francais qui émet plus de pollution qu´une lada, ta pe peugeot ds google, tu va voir sa fais mal au yeux
_[NoFX]_
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:39:22
ok parce que moi je connais rien en char je serais meme po capable de te dire ye ou le moteur sur unn char
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:40:28
ya pas de moteur, cé toi qui pédale
leking123456
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:46:02
in nothing else matters
Sim123
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:10:07
fait chauddd en *****
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:20:51
leking123456 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:26:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en plus, je suis plus rouge que un homard
Comme KaZZou
[hunter21]
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:47:50
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:49:42
pourquoi tu flood ? appart te faire haire de tout le monde...tu gagne rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm