En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:54:30
5 jours de cour
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:56:07
Wario >> Yep ca claque !
WarioWings
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:58:47
Ouais! Le boute le plus toff de l´année est faites pour moi... Le reste c´est juste les exams de fin d´années... puis après la Saint-Jean!
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:59:47
Wario >> Je n´ai pas d´exams cette année moi !
WarioWings
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:11
´foiré! XD En tout cas j´ai hâte.
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:46
Lol, je m´en doute bien !
alkelex
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:10:52
ÉCOLE École
gamer_power
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:19:33
alkelex
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:26:15
Sa parle bin pas AjD
gamer_power
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:27:56
Bla bla bla ... ya rien a dire coudon
RealJohn117
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:12:33
nnocentri de reprise de temp...
la fille qui nous guétai j´lui aurai arraché le linge ac les dents!
alkelex
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:29:50
Coupe*******
RealJohn117
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:30:41
dit *une aussi ...
RealJohn117
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:31:13
j´aime mon clavier...va super bien
alkelex
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:32:04
J´écrit trop vite ...
RealJohn117
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:33:02
mon clavier te own ...
alkelex
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:34:11
Ok je vien chez toi pi on fait une battle de clavier !
RealJohn117
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:34:44
laisse faire...va me pété dans les mains...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:26:07
Ya quelqu´un??
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:31:11
Nan personne. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm