En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:18:49
2-3 CD de plus pour Wario.
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:20:18
C´est moi ou j´ai répondu à ta question?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:21:38
Kaz ah ok cé bon
Wario fuck té une personne qui lit dans l´avenir
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:24:59
Izy Ouais j´vais finir par y croire ça fait je sais pas combien de fois qu´on me dit ça.
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:25:42
[hunter21] bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 16:55:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je me suis fias bannir à cause d´un topic qui avais 1 ans et en passant c´est pas le modo qui banni ce sont les administrateur.
Les modo ne banisse pas.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:26:30
Master té en retard
Wario Wario the mindreader
PS3_Goddess
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:26:36
C´est ça qui dit...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:28:22
So de quoi?
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:28:23
Tu sais lire Master?
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:28:29
Wario~> CD de quoi ? Moi un jour quand j´aurai le temps, j´irai m´acheter un CD de Cryhavoc.
gamer_power
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:28:40
salut
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:30:30
WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:28:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu sais lire Master?
Check jva pas me farcir 10000 page de boost pour que soiyent content fak ...
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:31:47
KaZzou Je vais voir ça en temps et lieu. Ma prendre des groupes ou j´ai déjà aucun CD. Encore une fois dans le metal. Surement Raphsody, Apocalyptica, puis l´autre ché pas.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:33:04
Raphsody ?
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:35:50
KaZzou Je sais pas trop si le "h" est bien placé mais c´est un groupe Finlandais de Metal Mélodique.
... Tu sais rester dans le sujet Master?
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:36:52
... Tu sais rester dans le sujet Master?
Tu sait que sur un topic de boost jmen cali.. du sujet
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:40:19
Tu as besoin de ton susucre Master? T´es pas content? ^^ Tu es de mauvaise humeur? ^^ Allez, raconte tout à tonton Wari.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:40:34
Hého on s´calme un peu.
Wario~> Ah je me disais aussi. ^^ Ça s´écrit Rapshody ^^ Mais le plus marrant c´est que ce groupe là J´ai jamais écouté une seule de leur toune.
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:43:50
KaZzou J´ai d´la misère avec le "h" XD Puis t´es pas l´seul, moi non plus j´ai jamais vraiment écouté une toune d´eux. Mais ils sont surement excellent.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:45:00
Aller en chercher,non??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm