En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:45:40
Si c´est du métal mélodique finlandais...ça doit surment pas être de la merde. ^^
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:46:37
Ah pis en passant Wario, j´me suis trompé. ^^ C´est Rhapsody et non Rapshody. XD Bâtard!
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:47:24
KaZzou Justement.
Indien Ordi de merde que j´ai...
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:48:44
Asti... XD Faut l´faire on s´est trompé tout les deux... -_-
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:51:49
Tu connais le groupe Arch Enemy ? J´ai déjà écouté y´a quelque mois et je trouvais ça nul mais j´viens de ré-écouter et j´me rends compte que c´est pas si mal que ça. Même que la guitare est trop bonne.
Sim123
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:52:26
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:54:26
Wario~> ... J´veux pas te décevoir mais après avoir écouté, Rhapsody c´est du symphonique italien. Vraiment laid j´trouve.
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:55:12
Salut Sim.
KaZzou Nan j´ai jamais écouté.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:56:28
Wario~> Tu devrais écouter "Nemesis" d´Arch Enemy, la guit´ est trop...bonne!
WarioWings
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:56:39
Mmhhh... Faudrait que j´écoute...
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:01:51
Si tu veux je peux t´envoyer Nemesis par MSN. Ça en vaut la peine.
WarioWings
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:02:10
J´ai checké les noms de tounes puis elles sont toute en anglais... mais bon, là ça load.
WarioWings
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:03:57
Ok. ^^
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:06:46
Bon donnes-moi juste le temps de me connecter...j´ai un PC vraiment en mauvaise état. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:11:56
GTA Liberty City Stories est sorti aujourd´hui
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:14:25
SOphie~> Vraiment ? Parce que je sais qu´il a été reporté au 23 Juin en Europe alors j´sais pas s´il a été reporté ici aussi.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:14:56
Jvais juste pouvoir me l´acheter la semaine prochaine
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:17:49
Y sortait aujourd´hui au USA pi au Canada. Tu peux aller voir sur le site de FutureShop, on peut l´acheter...
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:15
J´vais avoir une paie demain alors si j´ai le temps de réparer mon bike, j´vais aller au EBGames l´acheter.
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:20:01
Sophie~> Ah cool. Tu comptes l´acheter toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm