En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:25:53
KaZ ;d ) ben pk tu dit a moi de l,appeler steph
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:26:11
Bon ben alors pour s´amuser on fait un Quizz !
Le Quizz de Roger Quetion 1 : Nommez moi tout les pays ayant une frontière commune à la Belgique.
Bammargera56
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:26:21
roger ye con...
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:27:45
Roger est très intelligent tu saura
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:29:00
Nan, vive Roger
Euh... France, pays-bas, allemagne... jvois pas
Bammargera56
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:29:23
ouais ouais ouais et moi je suis ta femme
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:30:26
cé cool sa, on a un couple
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:30:36
GBA >> Y t´en manque 1, il est tout petit !
Bam >> Depuis quand on est marié !?
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:31:22
roger_barry Posté le 02 juin 2006 à 02:30:36
GBA >> Y t´en manque 1, il est tout petit !
Bam >> Depuis quand on est marié !?
depuis que ta fais le plus grosse erreur de ta vie XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:33:13
Roger Luxembourg ?
Wah, un mariage
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:33:26
JiPi >> C´est pour ça que j´me suis réveillé avec la gueule de bois dans un hotel à Las Vegas avec une bague au doigt !
baman
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:33:26
Salut !
BaaaAAAaaaAAAmmAAAaaan !!
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:34:44
GBA >> Exactement
Question 2: Quelle est la plus grande ville du monde ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:35:20
Roger Mexico
Salut Baman
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:35:47
GBA >> Non
baman
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:36:13
Un baman c´est sa http://img527.imageshack.us/img527/4646/bamannol6dr.jpg
c´est une de mes BD de BAMAN !! !!!!
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:36:50
windsor
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:37:39
roger euh Tokyo?
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:37:58
roger elle est situé ds quel pays??
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:38:37
GBA >> Oui ! Tokyo !
Question 3: Quelle est la plus grande ville du Québec en terme de superficie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm