En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:36:33
Arf. =/
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:36:59
mais bon....j´ai manquer une journée d´ecole pour sa...
Alexo
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:37:15
Mouin mais la si c´est ta blonde jpense que quand de quoi de même arrive a la besoin de réconfort pi que quelqu´un la soutienne!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:38:03
So bah moi a mon école,cé anglais actualité et média,aucune criss d´idée cé quoi.Quand le gars ma expliquer cé quoi j´ai juste compris film et ordi alors ca fait mon affaire
Alexo
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:38:07
Omg c´est comme si le frère de Amé mourrait!
Menute .. A la pas de frère.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:38:22
LOOOOOOOOOL!
alkelex
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:38:28
Gné pas décole Vendredi !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:38:32
c justement... quand jt´arriver chez eux pis qua pleurais...jyer demander si sa allais ( le con ^^ ) jen ai manger une mais a c exuser apres....pis la suite...c comme vous aurez fais ( reconfort...support )
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:39:32
Alkelex tu va tu a la pdm??
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:39:49
mais bon...j´ai pas trop lgout d´en parler ^^ c´est un choc pour moi aussi :S
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:40:47
Ouin...
J´viens d´éclater la face de mon chien en chocolat
alkelex
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:41:04
Non j´habite a st-georges a la triniter ma derniere année avant la poly ...
leking123456
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:41:13
haaa y fait trop chaud
gamer_power
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:41:18
povre ti poute pauvre Crazyfrogouminichouminou
alkelex
Niveau 9
01 juin 2006 à 01:42:36
BOn je vais me beigne Dans ma belle Picine !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:43:07
gamer -->
so --> va rejoindre Alex...yé en maillot...ptetre nu
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:44:05
Est-ce que y c´est mit à pleuvoir vraiment fort pendant pas longtemps chez vous vers 16h30? Parce que nous ouais! J´sors de mon cours de français pi y pleut pas. J´va à ma case. J´ouvre la porte. J´sors dehors. Y se met à mouiller TELLEMENT fort! Tout l´monde c´est mit à crier pi à courrir vers la porte ou les bus
gamer_power
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:44:10
Crazy -> jte réconforte XD
merde , jai 3 download en meme temp et mon internet est a 3 ko/s , sa ^prend 3 mentue loader la page
RealJohn117
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:44:48
arrete de dire gné...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:45:23
real --> pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm