Est poche s´te toune là. ... bah chacun ces goûts.
Bon j´commence en educ... pas pire. Mais après français math anglais.
Faut j´y aille
Sim123
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:33:43
bah moi j´vai 3periodes dexamin de francais pi a 5 j´ai encore du francais...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:03:33
Haha Ça fait 3 que chu revenue chez nous
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:04:00
3h*
WarioWings
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:15:30
Félicitation. humhumhumfaitchierhumhuhmhum
Bammargera56
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:23:26
:D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm