En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:08:35
leking123456 Posté le 02 juin 2006 à 02:07:01
ta partit de ton cours?? pk
c´étais une journée d´activiter obligatoire pis c´étais poche faque je suis parti apres les présence pis ma prof de math ma vue partir pis a la rien dis
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:10:10
lol trop hot mais tes parents??
Bammargera56
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:10:18
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:12:03
steph euh... ok
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:12:30
leking123456 Posté le 02 juin 2006 à 02:10:10
lol trop hot mais tes parents??
bah je suis aller au centre d´achat avant durant une coupe de temp XD apres je suis aller chez nous
Bammargera56
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:12:53
JP !! ! :DDDD
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:13:09
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:13:14
toute façon je leur avais dis que je reviendrais chez nous lol
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:13:44
bammargera56 Posté le 02 juin 2006 à 02:12:53
JP !! ! :DDDD
salut steph
Bammargera56
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:15:28
ROGERRR !!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:18:40
Bonsoir
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:18:42
Hello Bammm
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:19:47
roger_barry Posté le 02 juin 2006 à 02:18:42
Hello Bammm
tu voit KaZ beaucoup de monde l´appele bam
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:19:53
Salut GBA
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:21:22
Jim~> Oui et ?
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:21:23
King >> T´es dyslexique ou quoi ? Je l´ai appelée Bammm pas bam
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:21:26
Hola Rodg´
Que de salutations, pas de convers :/
roger_barry
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:23:03
Comment ça que des salutions et pas de conversation !?
Salut Kaz
Bammargera56
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:24:07
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:24:28
Bah on se salue mais on parle de pas grand chose en gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm