En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:44:21
ben ya beaucoup de personne qui s´appele pas leur pseudos, d´ailleur vous etes juste 2 a m´appeler par mon prenom
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:44:23
en ce moment j´écoutes des boot legs des Beatles
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:45:40
bon je recommence:
steph
té content Kaz
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:47:30
Non je suis pas content, j´ai échappé du kutchep sur mon pantalon.
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:48:44
KaZ hahaha
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:49:32
Pas grave, j´ai une potion miracle pour faire disparaître les tâches de kutchep: Vim
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:51:25
tide a l´eau froide
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:54:01
Possible. Mais le Vim marche aussi.
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:54:25
yop yop yop
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:56:07
KaZ au pire remet du ketchup!! pi essai avec tide eau froide pour voir lequel va le mieux!
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:56:47
ha et vous aller ou pour votre sortie de fin d´année?? (on sait jamais on pourrais se voir)
KaZzou
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:57:06
Jim~> Moi je vais nul part. ^^
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:57:40
moi je vais a la ronde oh mais attend c vrai j´y vais pas moi cette journée la XD
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:58:43
ha ya personne qui y vas moi j´aimerais bien pas y aller mais ma mere my oblige
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:59:47
ah bah moi c´est une sortie obligatoire mais a date toute les chose obligatoire j´ai pas été pis y m´ont jamais pogner XD
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:02:04
lol lannée passser j´avais pris de rester a l´école pi le matin j´ai dit a ma mere que je voulais pas y aller, la elle a piquer une crise... pis le directeur adjoint a écrit a ma mere comme quoi j´étais pas la!!
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:03:52
bah moi a l´hallowen j´étais en train de partir de l´école le matin pis ma prof de math ma vue pis a la rien dis XD
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:04:59
LOL nous quand on sort juste ds la cours on se fait intéroger, il nous faut une permission le midi pour aller en dehors de l´école, cé tellement c/*
leking123456
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:07:01
ta partit de ton cours?? pk
Starnv12
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:07:27
merde..j´ai un prob j´ai un fichier avec un virus dans mon ordi mais je trouve pas le dossier XD on dirais que y existe pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm