nous on peut pas partir quand on a fini.... et il ne faut pas parler et encore moins de mp3 parce que sa va barder
tsé on a 2 periodes pour faire notre brouillon alors que 1 serait suffisante..... et ils donne juste le document pour mettre au propre apres la recrée....... c con....