En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:27:36
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:28:11
Ça va?
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:28:34
oui et vs?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:29:15
Oui merci
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:30:20
que fais-tu?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:30:33
T´es nouveau ici?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:31:23
Bah là pas grand chose vu que chui pas chez moi à cause que je garde et que le p´tit gars est couché Toi?
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:33:08
pas grand-chose non plus sinon que mes parents essaye de m´envoyer dormir sans grand résultat
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:33:51
et pis oui je suis nouveau (je vais ptet pas rester par exemple)
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:34:16
Moi je vais bien merci
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:34:45
Samedi soir...À 22h40...Hum...Moi chui pas couchée avant 2h
T´as vraiment 13 ans? Parce que sérieusement d´habitude les gens de ton âge qui viennent ici font juste écrire des conneries et ne savent pas parler français comme il faut...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:35:50
heu....so....j´ai 13 ans....¬¬
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:36:25
jpa loin du 14 par contre ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:36:36
En général...T´avais pas 14?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:37:38
chu proche...ma fete c dans 1 semaine
pis en plus...JiPi ya 13....Sim ya 13....gamer aussi
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:37:48
oui j´ai vraiment 13 ans, je suis vite fatigué et j´aime dormir de plus je sais très bien parler francais (mais je ne l´utilise pas bcp sur les forums)
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:39:13
Crazy Bin en tout cas les nouveaux arrivants de ces temps-ci c´est pas vargeux...
Cadzom Bah comparé à ceux qui arrivent ces temps-ci t´es pas mal mature, intelligent...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:40:22
450e jour (De mon pseudo seulement)
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:40:24
ta raison so ^^
moi c l´autre....pd 2 cent
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:41:04
Hum Hum ...
[...]T´as vraiment 13 ans? Parce que sérieusement d´habitude les gens de ton âge qui viennent ici font juste écrire des conneries et ne savent pas parler français comme il faut...[...]
Chui supposer etre inclus la-dedans meme si j´aurai bientot 13 ans.. et je suis plus mature que certainne personne de 14, 15, et certain 16 ans non serieux on dirais pas que j´ai 12 ans. enfin.....non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm