En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:38:50
L´art c´est de la merde je trouve... c´ets tout dun coup
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:40:55
Ahaha
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:41:53
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:07
alkelex
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:45:38
YES GNÉ !
[MrKill]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:56:04
PA-la, pa-la, pa-la-la
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:06:46
woah , c´est magique
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:19:18
c´est vrm mort a soir
[MrKill]
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:20:14
Tient, c´est le soir en plein soleil chez nous
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:22:03
correction dabbord ^^ -> c´est vrm mort en cette fin d´apres-midi
[MrKill]
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:26:42
Mouahahahahahahah.
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:33:20
Duréhéhéhé (jeu de mot ) )
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:33:42
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:12:36
beuh! :o
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:22:34
DaLtOn!
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:25:42
C interresant a soir!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:27:17
Dalton! une poutine avec dla saucisse pis du steak haché! LOLL
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:28:57
non, le film, yé hot
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:29:35
Humm on crérai le resto La belle province a coté du pond dla famine Ta essayer emi?
Parrai qu´on peut pas mieux manger que la bas!!
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:31:18
(en passant RE-salut lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm