En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:54:40
Foud35 si tu sais tout, tu dois savoir aussi que j´aime les voitures cé quoi ma marque préférer??
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:54:47
foud --> en fais...c que...avec des espaces...les noms restais quand meme coller...alors j´ai mieu des _ ^^
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:55:05
crazy> très interessant, vrmt
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:56:10
Crazt >> je croyais que t´effais de faire genre un dessin.
Jim >> laisse moi reflechir....
leking123456
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:57:02
Foud ok comme tu veux
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:57:10
leking..moi je sais tout ^^
c´est la Chrysler 300C ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:57:26
OMG...Vive Internet Explorer... J´fais juste ouvrir une page pi ça plante pi ça faite chier l´ordi (Pour la deuxième fois en moins de 20 minutes) J´plains ceux qui ont pas encore FireFox!
leking123456
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:58:38
CrazyFrogHunter je parle pas de modele, je parle de maruqe comme chrysler!
leking123456
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:59:08
marque
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:59:12
so>moi je n´ai pas firefox mais ca va
en fait j´ai un mac alors déjà^^ et puis deuxième chose j´utlise pas firefox mais l´équivalent
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:59:16
alors c´est chrysler ^^
et apelle moi Crazy
leking123456
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:00:33
crazy non cé pas crysler tu sais pas tout , je sais mais la j,ai fais un copier coller
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:00:34
Cadzom Ah bin c´est sûr que si t´as un Mac c´est encore mieux...Tu prends quoi? Safari? Camino?
leking123456
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:01:07
chrysler
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:01:09
La voiture que tu aimerai avoir >> http://img111.imageshack.us/my.php?image=srt805019as.jpg
Je sais que les renaults te font mal au yeux, euh... ta marque je ne sais pas pour l´instant.... j´y ferais des recherches............ .
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:01:57
eurk....ya une gang de jeune dans mon coin...pis la sa sent le beure de peanuts bruler....
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:03:08
so>safari ca va super bien
leking123456
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:03:21
Foud ouais c,est une voiture que j,aimerais bien avoir mais c´est pas ma voiture de reve!!
ouais les renault me font mal au yeux mais ya pas que cette marque qui me fais mal au yeux
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:03:48
Crazy Le beurre de peanuts brûlé?
Cadzom Ok
CrazyFrogHunter
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:04:08
moi...mon papa a un ferrari F430 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm