Bon ok....J´viens d´me rendre compte quia pas mal de jeunes sur le forum. Sauf que si on regarde les 3 ou 4 personnes qui sont arrivés durant les derniers jours, qui on environ 13 ans (ou mois) faut avouer que c´est pas fort fort...Je généralise pas parce que y´a vous qui êtes correct, mais bon...