En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:33:45
bah moi ma soeur ma dit que a déteste la belle province! sinon chu passé 2 fois devant aujourdhui!
le film... yé... yé... drole pis étrange en même temps! XD
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:35:42
connai pas la belle province... mais j´connait le journal a st-prosper
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:35:46
Lol, ouais moi c un gars qui bouffe au MacDo 4fois par semaine.. Spo sur c du genre a ta soeur lol
Skoi s´histoire de film XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:39:54
moi bah j´aime pas sa manger ds un resto rapide a chaque semaine.... pis jle fait pareil... contre mon gré... juste a cause que jmen va a Québec a chaque samedi pis on bouffe dekoi de rapide feak.. fast food... ¬¬
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:43:32
PFK
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:44:55
Lol, spa drole sa etre obliger de manger du fast food!! Spo drole mé jri!
Pi le nouveaux Big West sauve bull eye de McDo!!!! Essayer so!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:50:53
[MrKill]
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:51:42
Tadaaaaaaaa
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:54:33
Emi
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:55:47
Jmen vo (me laver) moi itoo.
Salut tlm!
[MrKill]
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:06:52
yeah.. une video...
[MrKill]
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:08:30
C´est pas bien de prendre les filles de 16 ans comme objet sexuelles
[MrKill]
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:09:15
Tcheck ben, ma me faire bannir parce que j´ai dit quelque chose de gentil et bien...
WarioWings
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:09:49
Jean Guy...? C tu toi Jean Guy...?
Mon nom s´pas Jean Guy c Harry POTter.
www.lestupideshow.com
Bon j´viens d´arriver sur le forum puis j´viens d´remarquer que j´ai besoin d´une douche...
gamer_power
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:20:57
ya quelqun qui connait america´s army et qui pourrait m´aider ? svp
SpiritSquad
Niveau 5
28 mai 2006 à 02:39:14
trop nul ce jeux je me suis vachement énervé, c´est nul, quand tu meurs tu dois attendre 5 minutes â rien faire demande sur le forum du jeux mais moi je dis qu eolfenstein ennemy territory est bien plus fun et sympathique et aussi Online et gratuit
Quimbie
Niveau 6
28 mai 2006 à 03:37:01
est-ce que Kazzou est la? jai une demande à lui faire
RealJohn117
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:44:15
CoD POw@@@!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:19:31
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:27:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm