:crazy ben oui cé sure
Jim >> on s´en fou du reste j´apotte pas trop sur les chars..
beurre de peanuts brûlé!!??
jim --< yé pusher
mais...nah...en fais c une Testarosa qu´il a....usager...on la eu a 35 000 ^^
Foud ben j,attend seulement que tu me dise mon constructeur préférer
j´capote ************************** ....
leking --> si c Ford jte parle pu....
so et cad --> oui...y font bruler du beure de peanut ¬¬
crazy oublie sa 35 000 t´auras jamais une testarosa a 35 000$ dabord faudrait que tu trouve la testarosa
crazy ford, cé la marque que je déteste le plus et c´est tres vrai
...
jten trouve une dans un magazine de char usager
faut dire qu´on a vraiment ete chanceux...mais yavais pu de banc dedans.... fack on a acheter des banc de course...
mais bon.....c vraiment dla chance qu´on a eu ^^
Crazy Ok.................
Crazy :d0 ne me fais pas rire 35 000 pour une testarosa, oublie sa té pas un bon menteur
chu serieu pour une fois
et c´est quoi le trip de brûler du beurre de peanuts?
Crazy oui et je te croit
cad --> sa sent lcalisse pis sa fais chier lpeuple qui habite dans le coin
Cad >> de bruler du buerre de peanuts !
sa ressemble pas mal a sa notre ferrari...
http://www.hollywoodnorthpr.com/autonet/cuspics/v0001a.jpg
mais bon...croit moi pas si tu veut...mais c vraiment un coup de chance qu´on a eu jte dis