En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:34:32
Maudit que j´ai hate que l´monde me reponde pis pas juste a Kaz-So-Sim-Wario.
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:34:48
J´aime bien les Yamaha mais ils ne mettent pas un foutu prix.
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:34:49
bah moi ... c´est pas le best mais sa fait.. fender 15 wats
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:36:31
ca prend combien de temps recevoir un ordi quand tu le commandes de la compagnie?
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:36:58
3 - 4 semaines ?? ?
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:37:26
peut-etre plus peut-etre moins
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:37:32
Zee T´écris même pas! Comment tu veux qu´on te réponde?
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:38:01
Salut Zee.
Sim~> Ouais pas mal l´image du site de Jackson par contre ces guitares, sauf peut-être la King V, en général j´les aime pas. Surtout la mauve sur la page d´accueil.
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:38:08
c long je pensais 1 semaine maximum
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:39:08
kaz je parlais de la fille
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:39:56
ah! c´est pu la fille! lol j,ai l´air de qui dans ces moment la moi..
j´e l,ai screené la fille menute je vais l´uploadder
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:40:11
Pas mal la dernière en bas. http://www.jayturser.com/jt_electric3.htm
Les 2 dernières sont d´un style assez original. http://www.jayturser.com/jt_electric4.htm
Sim~> Pas vu de fille moi.
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:41:29
Aaah d´accord. Ouais la fille...le site met une image au hasard en faites. J´viens de voir.
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:42:08
ah ok.. je la met kan meme.. http://img89.imageshack.uk.us/img89/6855/jackson4gx.jpg
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:42:08
Sont hot les guit
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:43:13
http://www.jayturser.com/jt_electric3.htm copie de guibson les paul...
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:43:34
Nofx je n´en ai ... AUCUNE idee
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:43:43
mais c´ets pas rave sont hot
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:44:01
Boarf. M´attendais a mieux. (Les guits)
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:45:03
il ont copié un peu les guibson SG aussi un peu plus bas..
zee sa depend de tes gout.. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm