si t´aime le ´metall´ celle si fait un tres beau son
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:47:14
PAS vraiment. j´suis aps trop du genre a etre frustré a cause de trucs sur un forum, et puis de toute facon je faisais que parler en général.
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:47:33
la meme que toi une squier strat
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:48:25
Sim~> J´aime pas le style sauf. Sophie~> La Virgo est pas mal aussi. ^^
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:48:31
nofx ah cool! quelle couleur?
http://www.bcrich.com/gallery/images/BCR0260.jpg
haha
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:49:31
moi jaime la beast
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:49:37
Loll la basse Warlock. ^^
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:50:57
la beast
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:51:12
J´aime trop les boutes de guitare (Dsl je sais pas comment ça s´apelle le haut d´la guit où y,a les vis pour l´accorder) comme y´a sur la pic de Sim
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:51:12
la mienne est comme ca http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0310600525
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:51:41
Waw la SE EvilEdge Mockingbird!
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:51:47
so la tete
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:52:31
nofx comme mon ami.... emi n´a une pareil aussi
la mienne est black
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm