c mon prof préféré mais je la comprend out les autres bonhommes étaient réussi yavais juste le mien pi lui de mon ami de po réussi
pi au primaire on faisait des expositions pi jai jamais eu un dessin daccroché javais juste cerux quon faisait en groupe