En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:33:39
sa peut paraitre con mais.. au primaire j´ai deja reussi a me colle 2 retenu a cause je dessinait trop mal..
c´est vrai le pire..
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:33:58
Emputé la sculture sa ct trop drole (je suis dans sa classe)
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:34:36
comment on fait pour mettre un avatar?
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:34:56
[....] chier le prof. [...]
J´adore egalement faire ca
Nofx c´est parce que c´est un travail qui vaut pour plus de 80 % de l´etape .. mais bon j´ai finalementt recoupe une feuille et refais mon { laid } dessins
Sim en quoi d´autres ?
So
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:35:40
_[NoFX]_ bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 02:34:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comment on fait pour mettre un avatar?
On peut pas encore
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:35:45
si javais été a ton école jen aurais eu des retenus
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:35:59
Sim a vraiment du talent en art ! ... pour faire dla marde mais bon...
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:37:57
en poteri.. j´avai un bonome mais il tenai pas debout... donc je lui ai transpersé le corps avec des broche mais il tenai pas encore.. la je l´ai ecrasé mesemble.. ou je sait pu.. donc la je me suis dit.. fuck la poteri.. ordi plusieur cours.. mais la moi j,avai rien .. don j´ai pris le 2eme a jere et j´ai dit ke setai a moi apres l´avoir peinturé avec tout le galon de peinture rose flash...
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:38:32
Mais a mon ecole le pire c´est que on crois que tout le monde a DU TALENT en art
bon je RE tanto ^^
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:39:05
ca c un de mes plus beaux dessins quand je me force http://artpad.art.com/gallery/?iywya21d6roo
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:39:19
moi , en poterie mon bonhome a pété faque jai prit le 3ieme a Jéré faque moi pi sim on a prit 2 des 3 affaire de Jéré XD
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:40:26
MDR pauvre jere on le niaise pas.. XD mais il est bin smatt
nofx j´an avai fait un semblable et je me forcais aussi.. je vais te le retrouver
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:41:42
J´vais avoir une belle nuit d´environ 5h cette nuit -__-
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:42:12
so pour quoi donc
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:42:18
félicitation...
roger_barry
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:43:20
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:43:42
roger
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:44:43
dans ma classe dart on avait fait des bonhommes en platre pi le mien yétait tellement laid que le prof a ``oublié`` de le mettre sur le mur mais tous les autres sont sur le mur sauf le mien pi lui de mon ami
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:45:09
batard que je suis méchant je vien de dire a un gars dans classe que y a p-e un enfant dans le monde que sa va pourrais etre pire pis ressembler a la sienne XD
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:45:48
que sa vie**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm