CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:33:39

sa peut paraitre con mais.. au primaire j´ai deja reussi a me colle 2 retenu a cause je dessinait trop mal.. :honte:

c´est vrai le pire..

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:33:58

Emputé la sculture :rire: sa ct trop drole :rire: :rire: (je suis dans sa classe)

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:34:36

comment on fait pour mettre un avatar? :question:

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:34:56

[....] chier le prof. [...]

J´adore egalement faire ca :)

Nofx :d) c´est parce que c´est un travail qui vaut pour plus de 80 % de l´etape :hum: :sarcastic: .. mais bon j´ai finalementt recoupe une feuille et refais mon { laid } dessins :hum:

:lol:

Sim :d) en quoi d´autres ?

So :d) :hello:

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:35:40

_[NoFX]_ bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 02:34:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on fait pour mettre un avatar?

On peut pas encore

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:35:45

si javais été a ton école jen aurais eu des retenus

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:35:59

Sim a vraiment du talent en art ! ... pour faire dla marde mais bon...

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:37:57

en poteri.. j´avai un bonome mais il tenai pas debout... donc je lui ai transpersé le corps avec des broche mais il tenai pas encore.. la je l´ai ecrasé mesemble.. ou je sait pu.. donc la je me suis dit.. fuck la poteri.. ordi plusieur cours.. mais la moi j,avai rien .. don j´ai pris le 2eme a jere et j´ai dit ke setai a moi apres l´avoir peinturé avec tout le galon de peinture rose flash...

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:38:32

Mais a mon ecole le pire c´est que on crois que tout le monde a DU TALENT :honte: en art :hum:

bon je RE tanto ^^ :)

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:39:05

ca c un de mes plus beaux dessins quand je me force
http://artpad.art.com/gallery/?iywya21d6roo

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:39:19

moi , en poterie mon bonhome a pété faque jai prit le 3ieme a Jéré faque moi pi sim on a prit 2 des 3 affaire de Jéré XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:40:26

MDR pauvre jere :rire: on le niaise pas.. XD mais il est bin smatt :oui:

nofx :d) j´an avai fait un semblable et je me forcais aussi.. je vais te le retrouver :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:41:42

J´vais avoir une belle nuit d´environ 5h cette nuit -__-

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:42:12

so :d) pour quoi donc :question:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:42:18

félicitation...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:43:20

:sleep:

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:43:42

:salut: roger :-d

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:44:43

dans ma classe dart on avait fait des bonhommes en platre pi le mien yétait tellement laid que le prof a :monoeil: ``oublié`` :monoeil: de le mettre sur le mur mais tous les autres sont sur le mur sauf le mien pi lui de mon ami

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:45:09

batard que je suis méchant je vien de dire a un gars dans classe que y a p-e un enfant dans le monde que sa va pourrais etre pire pis ressembler a la sienne XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:45:48

que sa vie**

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment