En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:20:57
foud
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:21:26
Ah ben..
Bonne fete nofx
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:21:28
foud
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:22:27
Tu as 13 ans et ca fait 13 jours que t´es sur Jv
le 13 porte malheure .. je peux te le confirmer avec ce qui m´est arrive mardi
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:24:21
ah moi c biz c mon chiffre porte bonheur XD
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:24:34
foud kossé!
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:25:21
moi mon chiffre porte bonheure c´est 4 ... mais il me prte jamais bonheur
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:26:48
y a un gars dans ma classe y dis que 5 jours avant ma fete la porte des enfer va s´ouvris a cause la date va faire:06/06/06 XD
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:27:05
moi jai po de chiffre porte bonheur mais tout se passe bien jusqu´a maintenant
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:28:39
Sim ben c´est genre une longue histoire en art.. mais pour faire ca plus court fallait que je dessinne quelque chose sur une feuille, pi la le prof a numerote chaque feuille moi je suis tombe sur le numero 13 mais la.. en effacant j´ai comment dire un peu trop forcer sur le papier........... qui s´est dechire alors la le prof etait genre
MAIS LA LA TU AURAIS PAS PU FAIRE ATTENTION QUAND MEME QU´EST CE QUE TU VA FAIRE MAINTENANT
la moi chui genre.. prendre une autre feuille
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:29:10
moi les histoires en arts je conais sa
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:29:51
c ca ton gros malheur avec le chiffre 13
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:30:47
MAIS LA LA TU AURAIS PAS PU FAIRE ATTENTION QUAND MEME QU´EST CE QUE TU VA FAIRE MAINTENANT
c´est comme sa chaque cours moi en arts.. alors..
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:31:02
Bah.. j´ai aussi eu une longue copie a faire
Je sais j´avais lu quelque part que tu avais un talent a faire des dessins laid
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:31:10
Sim est un pro feseur de marde en Art !
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:31:28
la ca me fait peur
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:31:40
Salut
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:32:23
foud pas juste des dessin laid
genre.. jouer dans la colle.. enputer une sculture.. pitcher de l´eau partout au lavabo.. tirer de la pinture faire chier le prof.. etc
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:32:26
ta eu une copiea cause sun trou dans une feuille ?
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:32:54
so
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm