En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:55:39
Mon autre pseudo "" secret "" ( mais qui ne va plus l´etre longtemps ) est aussi disponible
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:55:48
c ki so?
Foud35
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:56:51
c´est " PS3_Goddess "
son prenom est sophie alors on l´appelle so
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:57:08
bagel bites
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:57:34
bon aller ! j´ai un contrat....maudit travail ( que j,adore )
pour ceux qui vont poser la question: j´installe des cinema maisons ! ^^
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:58:07
ok
roger_barry
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:58:43
"baman bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 20:53:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ben si sa aurais été canada_powaa
"
J´trouve que "servitude_powaa" t´irais mieux comme pseudo (même si c´est pas mal synonyme de "canada_powaa")
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:59:19
CrazyFrogHunter Posté le 13 mai 2006 à 02:57:34
bon aller ! j´ai un contrat....maudit travail ( que j,adore )
pour ceux qui vont poser la question: j´installe des cinema maisons ! ^^
ah cool moi j´installe le service illico sur demande XD
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:59:20
Bah voila! Maintenant tout l´monde me connait sous mon p´tit nom!
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:59:44
tu le veut toi mon psedo roger? XD
´ quebec_powaa´
roger_barry
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:00:37
Moi j´ai un travail très exigeant >> vedger ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:00:41
Allo
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:01:18
Si quelqu´un veut le pseudo "kazzou_powaa"...bah faites vite puisque j´l´ai pas encore créé.
roger_barry
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:03:01
Y´a aussi le pseudo "roger_plus_powaa_que_kaz" qui est encore disponible aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:03:47
Bon bin finalement je garde pas ce soir
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:04:10
kaz moi je veur bin
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:06:46
Le pseudo "kaz_gros_poupou_BIG_powaa"...faites vite!! Précommandez-le sur admission.com si vous voulez, il est dispo.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:06:50
So
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:07:28
kaz j´le veut!
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:09:49
Sim~> Faut une carte de crédit pour le précommander.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm