Que pensez-vous de faire un gala pour le 1er annivaisaire du forum? Moi je trouve ça original, comme, le forumeur préféré de tous, le nouveau de l´année (entre 1 et 5 mois), le forumeurs le mieux développer, le forumeurs masculin de l´année, la forumeuse féminine de l´année, le ti jeune de l´année (10 ans et moins), le vieux de l´année (18 ans et +), Le forumeurs de l´année (Parmis tous les gagnant)...
Qu´en pensez-vous?