king --> bah moi ma recherche de 4 page en anglais sur les bahamas est a remettre demain en plus d´un exposée en anglais devant la classe...
^o^
KaZzou Posté le 07 mai 2006 à 21:24:57
Au faites Kibi, pourquoi t´es pas tombé enceinte la fois qu´on a copulé ?
parce que tu est un infertil impuissant mon cher KaZzounet 