real
bah il a une combat... ya kk1 ki meurt pi fei prend kk1 dans ses bras ..... pi sa ecrit insert cd2 XD
realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 17:04:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ma pas encore répondu...f1 et F3 marche?
xenogears veu la peine juste pour ID
les meilleur méchant du monde rpg sont dans xeno
bat meme le bon vieu seph pour moi...
c´quoi sa ID