leking123456 Posté le 07 mai 2006 à 20:37:08
émi non parce que je suis dans ma cadillac et ta vane seras pas capable de me rattraper
quand tu vas avoir l´argent pour te l´acheter ton esti de cadillac ben tu reviendra me voir pour me dire que ma vanne te ratrapp po okay?!? ¬¬