Sophie~> Euh bah j´vois pas trop le problème. À 15 ans et même étant vierge on peut tomber enceinte...mais bon dépendemment aussi à quelque stade de ton calendrier menstruel t´es rendu, il est serait possible de se soit théoriquement impossible de tomber enceinte. (comprenez? XD)
PS: (15ans et toujours vierge ? O_o )