En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
HabsAllTheWay
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:36:09
ok mais sa serais mieux sur msn non?? comme sa ce sera un vote secret et le gagnant sera pas toute suite qui a gagner... lol pour les vote vous m´enverrais un e-mail (je vais faire) ex.: vote-forum-qc@hotmail.com (yé pas encore créé spa lui lol)
gamer_power
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:37:00
_[nofx]_ -> ben jaime bien le CD Never trust a hippy , le seul que jai pour l´instant
HabsAllTheWay
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:37:20
ok ben je vais faire les nominer toute seul finalement lol et le gala sera le samedi 13 mai 2006 a 20:00 jusqu´a l´heure qui faudras lol
_[NoFX]_
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:37:51
moi je les ai tout
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:42:24
veut animer le gala
HabsAllTheWay
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:44:04
ok crazy jvais te parler sur msn
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:47:56
sa rock xenogears
HabsAllTheWay
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:48:55
On va faire des petite surprise comme catégorit vous allez voir lol
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:50:25
c´est quoi se tu veu mon poing!
jveu des preuves!
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:51:57
Et cette fois, jveux un p´tin de prix!
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:52:49
moi aussi
meme si j´aurait meme pas de vote .. yay
real s´tai pas dans la meme phrase meton.
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:55:48
tu fait quoi dans xeno? ta fini lahan?
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:56:52
sa resemble a quoi les combat chez toi...les option sont voyabe?
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:56:56
bah je suis au debut... dehors pi je trippe trop
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:57:41
real j´ai pas encore faite de combat .... mais ce soir je vais essayer de jouer longtemos
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:58:13
longtemos... longtemps
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:01:36
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:02:40
so
real bah.. dit moi le
bah le je suis sorti de la maison pi je suis parti a l´ecole
gamer_power
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:02:56
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:03:19
je suis sorti de la maison ( a xeno ) et j´ai areté pour aller a l´ecole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm