En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:26:45
merde ... 10 page de devoirs pour demain
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:28:33
merde ... je vien de me rendre compte que je sais meme pas les pages ...
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:29:30
Une compo de 400 mots pour demain
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:31:08
et ten ai a comment ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:34:40
0
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:35:20
wouah sa avance vite a se que je vois c quoi le sujet ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:35:59
C´est moi qui choisis. C´est un texte argumentatif
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:39:41
argumente sur pourquoi tu décide de pas faire ta composition XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:40:53
Nah j´va surment prendre de dans l´actualité là
PS3_Goddess
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:42:21
Quekchose dans l´actualité***
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:49:25
c dommage ^^
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 01:12:26
La vie, c´est tout ce qui bouge, qui respire, qui est vivant quoi. Donc, nous sommes tous dans la même vie.
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:19:18
Ça suffit là les débats philosophique... Personne ne peut rien contrer sur ce qu´est la vie.
En passant, Re! ^^
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:21:05
svp : http://img387.imageshack.us/img387/2420/punksinge8hd.png dite moi quesce que vous en pense , c´est mon premier corp ´humain´en 3D et j´aurasi besoin de commentaire constructif si quelqun sait , j´aurais besoin d´un site ou il explique comment faire des ´bones´ avec Milkshape
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:23:12
ah , jai oublié de dire que jai pas encore fait les mains , je suis entrain de les faire
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:25:23
ya personnes ?
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:26:09
Désolé, mais je ne suis pas capable de faire un commentaire constructif sur ce genre de sujet.
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:29:19
ok parlond Ketchup alors
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:31:06
Ouais!
Les Ketchups de couleurs j´trouve ça dégueulasse. Tsé... mauve... ça peut-être le même goût mais me semble t´as vraiment pas l´goût d´en manger tellement c´est pas naturelle. xD
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:32:33
et sa doit avoir un gout pas bon sa goute quoi ? le raisin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm