CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:33:37

quand j´étais petit je pensais que le vert sa goutais le brocoli XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:34:06

Mi nan! :p) Ça parfaitement le même goût que le Ketchup normal. :) Sauf que t´as vraiment pas l´goût d´en manger. :(

Bref, VIVE LE KETCHUP ROUGE!!! :fete: :rire2:

On en a des sujets d´conversations interressante nous ôtes. :o))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:34:40

moi , a cause de la joke du gars qui a les cheveux ver la pi on pense que c de la reliche mais c c crote de nez la ? :malade: ja toujours cru quand jétasi petit que cétait vrai :malade:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:36:56

:rire:

Jamais entendu s´t´affaire là. :( Mais bon. :)

:cd: Augury - The Lair of Purity :cd:

:content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:38:12

Hey! En passant, dans l´groupe que j´écoute il y a une fille qui vien d´Alma! :p)

J´crois que c´est là d´ou vous venez Sim, toi pis Gabo hein? :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:38:57

gnahahah ma avoir ma guit dans quelque semaine :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:39:53

Hello tout le monde !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:40:17

Jay-Pee :d) Nice ça! :p) Moi justement mon ami va recevoir sa basse dans 1-2 semaines. :-) Elle provien des États.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:40:56

Salut mon p´tit Roger! :-d Ça va bien? :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:40:59

le seul probleme c que je sais pas trop en jouer...faque c pas encore sur..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:42:57

Wario >> Ouais ça va supier bien ! Toi ?
Trop drôle, j´me suis mit au folk néerlandais, c´est vraiment drôle !

En we dansen dansen dansen door de nacht !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:43:00

Jay-Pee :d) C´est super simple apprendre à jouer d´la guit! :-d Bien... les rudiments pour performer. Comme n´importe quelle instrument...

Tu check des partitions puis tu te pratique. :o))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:43:26

Wario -> ouais , on vient de Alma :content: Alma Rock , Home Of The JGG :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:44:58

ben genre je sais juste pas trop le sens des note sur les cordes pis la position des mains XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:45:39

Roger :d) Bah je suis en manque d´une drogue légal qui coûte rien mais qui n´est pas toujours à la porté. :p) (Je me comprends... ^^) puis mon beau-père est à l´hopital pour une opération au coeur... il peut en mourrir. :-( Mais je suis sur qu´il va s´en sortir et je me porte quand même bien. :)

puis loll du folk néerlandais. :rire:

Le néerlandais est-ce que c´est une langue près du Finois et de l´Allemand? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 01:46:45

Wario ~~> Je déciderai du sort de ton beau-père.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:46:46

c´est pas le Néo-illrlandais ??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:47:18

Jay-Pee :d) Bien... c´est quand même simple à comprendre. Je peux pas trop t´expliquer comme ça parce que c´est dure par ordi. O_o Mais bon, t´as juste à demander à quelqu´un... c´est vraiment simple. :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:47:48

wario :d) je peux te poser une question ? c quoi ta drogue? :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:48:01

Le néerlandais est une langue germanique, donc assez semblable à l´anglais et à l´allemand (semblable comme l´est l´espagnol et le français). Mais ça doit être très différent du finnois car il me semble que le finnois est une langue scandinave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment