En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:33:37
quand j´étais petit je pensais que le vert sa goutais le brocoli XD
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:34:06
Mi nan! Ça parfaitement le même goût que le Ketchup normal. Sauf que t´as vraiment pas l´goût d´en manger.
Bref, VIVE LE KETCHUP ROUGE!!!
On en a des sujets d´conversations interressante nous ôtes.
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:34:40
moi , a cause de la joke du gars qui a les cheveux ver la pi on pense que c de la reliche mais c c crote de nez la ? ja toujours cru quand jétasi petit que cétait vrai
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:36:56
Jamais entendu s´t´affaire là. Mais bon.
Augury - The Lair of Purity
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:38:12
Hey! En passant, dans l´groupe que j´écoute il y a une fille qui vien d´Alma!
J´crois que c´est là d´ou vous venez Sim, toi pis Gabo hein?
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:38:57
gnahahah ma avoir ma guit dans quelque semaine
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:39:53
Hello tout le monde !
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:40:17
Jay-Pee Nice ça! Moi justement mon ami va recevoir sa basse dans 1-2 semaines. Elle provien des États.
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:40:56
Salut mon p´tit Roger! Ça va bien?
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:40:59
le seul probleme c que je sais pas trop en jouer...faque c pas encore sur..
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:42:57
Wario >> Ouais ça va supier bien ! Toi ? Trop drôle, j´me suis mit au folk néerlandais, c´est vraiment drôle !
En we dansen dansen dansen door de nacht !
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:43:00
Jay-Pee C´est super simple apprendre à jouer d´la guit! Bien... les rudiments pour performer. Comme n´importe quelle instrument...
Tu check des partitions puis tu te pratique.
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:43:26
Wario -> ouais , on vient de Alma Alma Rock , Home Of The JGG
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:44:58
ben genre je sais juste pas trop le sens des note sur les cordes pis la position des mains XD
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:45:39
Roger Bah je suis en manque d´une drogue légal qui coûte rien mais qui n´est pas toujours à la porté. (Je me comprends... ^^) puis mon beau-père est à l´hopital pour une opération au coeur... il peut en mourrir. Mais je suis sur qu´il va s´en sortir et je me porte quand même bien.
puis loll du folk néerlandais.
Le néerlandais est-ce que c´est une langue près du Finois et de l´Allemand?
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 01:46:45
Wario ~~> Je déciderai du sort de ton beau-père.
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:46:46
c´est pas le Néo-illrlandais ??
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:47:18
Jay-Pee Bien... c´est quand même simple à comprendre. Je peux pas trop t´expliquer comme ça parce que c´est dure par ordi. O_o Mais bon, t´as juste à demander à quelqu´un... c´est vraiment simple.
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:47:48
wario je peux te poser une question ? c quoi ta drogue?
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:48:01
Le néerlandais est une langue germanique, donc assez semblable à l´anglais et à l´allemand (semblable comme l´est l´espagnol et le français). Mais ça doit être très différent du finnois car il me semble que le finnois est une langue scandinave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm