Ouais sauf que leur colonie au Groenland a complètement été dévasté ^^
Mais bon, Reykjavik à l´air assez belle aussi, une autre ville scandinave, en Islande !
Sinon, les trois place que j´aimerais vraiment aller voir ce serait :
- La Hollande, pour Amsterdam, j´adore aussi l´architecture Hollandaise ^^
En plus, avec ses canaux et tout, Amsterdam à L,air tellement belle sur les photos !
- La Bretagne, ça à l´air tellement beau ça aussi ! Surtout Saint-Malo, quand j´ai vu les photo j´étais carrément sur le cul ! On s´aurait dit à une autre époque ! En plus, c´est à Saint-Malo que Cartier est parti pour ensuite accoster à Gaspé et prendre possession du territoire au nom du roi de France
- La Suède, pour Stockholm !