CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:02:00

Roger :d) Bah la technologie c´est pas tout. :p) Surtout que les Vikings ont pas mal fait avancer le monde marin. :) Surtout que leur Drakkar est assez impréssionnant pour cette époque!!! :ouch2: Au Moyen-Âges les autres pouvaient seulement suivre les rivages avec leur bâteau ou presque. :( Les Vikings ils partaient drette là au Groenland :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:03:12

Vive le commercial et leur toune facile! :rire2: Nous pouvons mieu performer grâce à eux! :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:05:44

ouais XD dans le fond sont pas si inutile que sa lol

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:06:20

un alchemist sai full hot :fou: hehahe :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:07:32

Ouais sauf que leur colonie au Groenland a complètement été dévasté ^^
Mais bon, Reykjavik à l´air assez belle aussi, une autre ville scandinave, en Islande !
Sinon, les trois place que j´aimerais vraiment aller voir ce serait :

- La Hollande, pour Amsterdam, j´adore aussi l´architecture Hollandaise ^^
En plus, avec ses canaux et tout, Amsterdam à L,air tellement belle sur les photos !

- La Bretagne, ça à l´air tellement beau ça aussi ! Surtout Saint-Malo, quand j´ai vu les photo j´étais carrément sur le cul ! On s´aurait dit à une autre époque ! En plus, c´est à Saint-Malo que Cartier est parti pour ensuite accoster à Gaspé et prendre possession du territoire au nom du roi de France :p)

- La Suède, pour Stockholm !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:09:54

les scandinave sont trop cool! j,aime leur mythologie :content: je connait pas grand chose d´eu du momment... :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:12:14

Bah moi je m´interresse à la:

- Finlande, puisque c´est pas mal le pays du Metal Mélodique et je m´interresse beaucoup à ce pays sans trop savoir pourquoi. :)

- Allemagne, Non plus je sais pas trop... mais me semble qu´il y a beaucoup de chose à découvrir sur ce pays. :p) Et que j´adore la langue Allemande...

- La Belgique, C´est con mais J´ADORE leur accent Français. XD Puis ils ont quand même beaucoup de monument rapportant au Moyen-Âges.

Sinon, j´aime pas vraiment les langues latines. :( Mis à part le Français, bien sur. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:13:54

Hello! :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:14:29

salut alex :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:14:37

Ouais, la belgique ça à l´air bien, j´aimerais bien aller vivre là 1 ou 2 là ou aux Pays-Bas !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:15:05

Alex!! :-d

Dans pas long tu vas à New York hein? :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:16:05

:salut:

Asti, mal à machoire. :-((

D´la misère à ouvrer ma bouge pour manger un chip la...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:16:25

Hello Alexo !
Hello Lort !
^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:17:20

Roger :d) Mouais... :o)) Sinon moi les pays bas puis l´Asie ça ne m´interresse vraiment pas. :( J´aime beaucoup les pays nordique! :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:17:58

Wario :d) Vendredi matin! ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:18:25

Wario >> Les Pays-Bas c´est la Hollande, donc juste au dessus de la Belgique, juste pour être sûr que tu m´as compris ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:18:31

En parlant d´Asie... mon frère est en Inde en *ce* momment même. ;D ( Yé parti hier ~ )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:19:18

Ahh puis : Seul.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:21:14

Roger :d) Haaaa!!! xD

Bon ok c´est bon. :) Mouais... ça m´interresse quand même un peu aussi. :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:22:55

d´apres vous c quoi la meilleur façon de dire a une fille que on l´aime XD?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment