CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:38:39

Mewtwo :d) Pourquoi être sympa avec toi quand t´es sympa avec personne? :hum: Sinon oui merci ça va bien et toi? :) Sauf que mon beau-père est partit d´urgence à l´Hopital pour quelque chose au coeur... :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:38:46

Oui toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 23:38:50

Ps3_Goddess ~~> Comme tu veux, cependant je partirai avec le sourir tout de même, comme quoi je ne suis pas mauvais perdant. :-)))

Gamer_Power ~~> Bonjour et merci, c´est très sympa. :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:39:27

ouais je vais super bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 23:39:40

Wario ~~> Hum ok.. vraiment désolé.
Sinon je suis sympa avec tout le monde, c´est vous qui prenez tout au sérieux. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:40:22

Mewtwo :d) Bravo. Mais...J´m´en crisse. :-))) À moins que tu veuille un trophée? Un os peut-être?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:40:26

Mewtwo _> sa me fait plaisir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 23:41:41

Ps3_Goddess ~~> Tu sais, les récompenses, c´est pas trop mon truc.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:42:07

Mewtwo -> c´est quoi ton truc alors ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:43:12

Ouais parce que j´imagine que t´en pas eu beaucoup en faisant chier l´peuple...

broseu
broseu
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:43:51

ps3_godess :d) serieusement... les hurricanes vont vouloir en finir au plus vite des canadiens... il ont une chance des eliminer et ils ne la laisseront pas passer.. :honte:

demais c´est la fin des series pour les canadien.. c´est triste mais c´est sa....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 23:44:09

Gamer_Power ~~> Euhh.. c´est quoi cette question?
C´était une expression... :doute:

Ps3_Goddess ~~> Possible, même si j´suis pas un pruneau. :-)

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:44:27

Y´aime ben les gang bangs surtout quand sa troupe de pokemon se ravage sur un dans le nouveau pokemon zircon de feux

broseu
broseu
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:44:52

un pruneau.. pttre :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:45:22

broseu bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 23:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps3_godess :d) serieusement... les hurricanes vont vouloir en finir au plus vite des canadiens... il ont une chance des eliminer et ils ne la laisseront pas passer.. :honte:

demais c´est la fin des series pour les canadien.. c´est triste mais c´est sa....

Peut-être bien...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:45:26

Mwetwo -> non ... c´etait suelement une question lol... rien de méchant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 23:46:21

Gamer_Power ~~> Alors mon truc...
C´est plutôt personnel quoi.. :-))) ^^

broseu
broseu
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:46:39

ps3 :d) tsé.... les canadiens ne touchera pas la coupe cette année... mais on ne sais pas il peut toujours avoir un revirement de situation...

je ne predis rien ... :doute:

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:47:19

Te crosser devant ta mere?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:47:32

hahaha :) je vais enfin avoir ma guit électrique :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment