En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:15:02
je suis la moi
Deus_Man
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:19:06
Et moi aussi
stoop
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:19:17
Moi non plus...
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:23:47
bonnnn
Deus_Man
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:25:04
Alors.. on es 3.
On fait koi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:26:37
on danse la polka! *danse la polka* aww... je danse juste le tango pas la polka....
Deus_Man
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:30:37
Moi je dance pas. Ché pas comment on fait
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:32:41
deus --> moi non plus je sais pas commment... ^^´´ FREE STYLE! *dance comme un vieux mocnonc comme dans les années 70*
Deus_Man
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:36:21
Héhé, c déja pas mal!
Bon, jcrois qu´on devrai arreter de dire d connerie et aller se coucher!
Ya école demain! (a part moi qui manque l´avant midi )
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:05:06
non! PAS L´ECOLE
........
majorParenteau
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:10:23
ouiiiiiiiiiii, ehh noooooon!!
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:15:41
pour quoi ce ´ouiiiiiiiiiiii´ ?
RealJohn117
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:22:21
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:28:54
en plus il va faire full beau
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:31:34
yay ! butté!
il etai full facile en plus
RealJohn117
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:39:29
dekosé?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:40:23
hihihihihi
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:43:19
emi
sa va?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:46:02
moi sa va trèèè`s bien! et vous?!
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:47:55
moi sa va bien!
au fait emi t´a une belle citation dans les stat
13 Fan_De_Kirby (Profil) 4377 96649 111.0 "le forum de widget le pti extra térestre mauve sur super nintendo hahaha."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm