CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:48:24

Mewtwo :d) Bof... le Québec n´existerait surement plus si tu décidais du sort des personnes. :sarcastic: Hi Hi Hi :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:48:26

WarioWings Posté le 02 mai 2006 à 01:47:18

Jay-Pee Bien... c´est quand même simple à comprendre. Je peux pas trop t´expliquer comme ça parce que c´est dure par ordi. O_o Mais bon, t´as juste à demander à quelqu´un... c´est vraiment simple.

mouais ma demander au gars qui veux ma vendre

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:48:54

roger-> :gne:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:49:09

Gamer >> Néo-irlandais :rire:
Non, le néerlandais, ou l´hollandais si t´aime mieux :p)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:49:31

ok :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 01:50:44

Wario ~~> Le Québec existe depuis 398 ans, ai-je cet âge? :(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:51:47

mewtwo -> tu a 105 ans ...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:52:03

StArNv12 Posté le 01 mai 2006 à 19:47:48

wario je peux te poser une question ? c quoi ta drogue?
===
Bien... je vais te donner un indice, tout le monde en a de besoin, tout le monde y a déjà goûté au moin une fois dans sa vie. :) Puis on ne peut s´en passer et te rend en quelque sorte ilogique...

roger_barry Posté le 01 mai 2006 à 19:48:01

Le néerlandais est une langue germanique, donc assez semblable à l´anglais et à l´allemand (semblable comme l´est l´espagnol et le français). Mais ça doit être très différent du finnois car il me semble que le finnois est une langue scandinave.
===
Nice! :p) Je m´interresse beaucoup à la Scandinavie et à la Germanie. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:52:17

Mais bon, j´ai trop accrocher au groupe (pater moeskroen (à prononcer "paterr mouskrou")), surtout la toune Dansen (à prononcer "dannsse") ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:52:25

wario :d) d´apres toi guitar pro c tu un bon programme pour apprendre un peu? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 01:53:37

Gamer_Power ~~> Mwais..
Attend que je change ma carte de visite, tu verras.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:53:48

Mewtwo Posté le 01 mai 2006 à 19:50:44

Wario ~~> Le Québec existe depuis 398 ans, ai-je cet âge?
===
Non... mais maintenant tu existe alors tu peux mettre un terme hein? :o))

Jay-Pee :d) Bah ouais! :p) Tu commence avec des partitions facile puis après tu augmente peu à peu. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:54:31

Je prédis que Mewtwo a 15 ans. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:54:31

ah et pour toi une partitions facile c quoI? XD a cause j´en ai plein de groupe de musique genre rise against

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:54:36

Wario >> J´adore l´architecture scandinave ! J,ai vu des photo de Stockholm et c´est tellement beau ! C´est loin du style des métropole américaines ou des ville européenne moderne où on voit juste es gros buildings, c´est tellement beau !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:56:11

roger_barry Posté le 01 mai 2006 à 19:54:36

Wario >> J´adore l´architecture scandinave ! J,ai vu des photo de Stockholm et c´est tellement beau ! C´est loin du style des métropole américaines ou des ville européenne moderne où on voit juste es gros buildings, c´est tellement beau !
===
Ouais!!! :-d J´aimerai m´approché des pays qui y touche un peu... :p) Surtout à cause des Vikings qui, selon moi, était les plus intelligents dans l´époque du Moyen-Âge. :( :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:57:13

Jay-Pee :d) Bien... Nirvana en fond des pas mal facile je trouve. :p) Bah pas mal tout ce qui est commercial pourrait t´aider à commencer. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:58:16

d´accord merci :) je vais prendre simple plan XD leur toune sont pas dur

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:58:35

Wario >> Bah, les Vikings étaient des explorateurs, de grands voyageurs et étaient assez important au moyen-âe, mais les plus avancer technologiquement et militairement c´étais les Ottomans (les turcs d,aujourd´hui, bref, les arabes), c´est clair !

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:01:09

http://www.interpunk.com/itemimages2/110112.gif
sa c vrai :oui:
make music not war :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment