StArNv12 Posté le 01 mai 2006 à 19:47:48
wario je peux te poser une question ? c quoi ta drogue?
===
Bien... je vais te donner un indice, tout le monde en a de besoin, tout le monde y a déjà goûté au moin une fois dans sa vie.
Puis on ne peut s´en passer et te rend en quelque sorte ilogique...
roger_barry Posté le 01 mai 2006 à 19:48:01
Le néerlandais est une langue germanique, donc assez semblable à l´anglais et à l´allemand (semblable comme l´est l´espagnol et le français). Mais ça doit être très différent du finnois car il me semble que le finnois est une langue scandinave.
===
Nice!
Je m´interresse beaucoup à la Scandinavie et à la Germanie. 