En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:41:23
Mon dieux,té mauvais au blitz(désoler d´etre chiant)d´habitude je gagne toujours avec 2-3 points d´avance.
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:42:21
c´est moi quia 10 et ses pas mauvais...
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:42:40
Sim -> sa pas rapport tes prédiction , si la caroline a été capable de se rattrapé de 3 point pour égaliser lote foi , le canadien le peut si on veut , on peut ! si on pue , on slave !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:43:24
Real si c´est toi qui a 10 alors c´est excellent.A kbien d´heure tes rendu dans ta game??
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:43:44
c´est quoi sa blitz
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute.
blablabla
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:44:24
0h jlai surment éffacé comme toute mes autre parti, je jou pû a ff10...et encore moin a X-2..
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:44:35
gamer tsé la.. meme si les canadien perde .. s´pa plus grave que sa...
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:45:40
moi je dit qui perde...
no comments
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:45:45
sim -> LE BUT DU JEU IMAGINE TOI DON QUE C´EST DE GAGNÉ !! !
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:46:27
gamer tageule
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:46:35
c´est d´avoir du fun
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:48:33
sim ->`non c´est toi qui devrait , tu nous ramene trop a la réalité
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:49:14
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:50:16
les canayen sont poche, vive les garaga
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:50:59
´les canayen sont poche´
humhum´ :sarcatsic:
c´est pas que je suis un petit peu d´accord avec,... hum hum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm