Damn, j´arrive toujours quand KaZ part
Moi aussi j´vais pas tarder... j´ai rien à foutre même si j´ai pas d´école demain. -_-
KaZzou lol Tout cas...
Bof... autant partir tout de suite. -_-
J´suis aller faire un tour sur le forum Musique et j´ai appris qu´il y a une différence entre le Black et le Death Metal. Inculte que je suis...
Merde. Bonne Nuit Wario.
Bon, je sens que KaZ va decrisser aussi, fak ma suivre la file. -_-
Me voila seul alors. Bon alors vaut mieux partir avant que...euh...avant rien finalement. ^^ Bonne nuit aux personnes qui ne sont plus là. ^^
T´es levée tôt toi !
salut
Salut Émi!
30 minutes plus tard... mais bon.
Presqu´une heure plus tard*...
trojan progress: extermitated
hello...
ému ému ému
ePsX va marcher un jour
jvai mourrir http://img132.imageshack.k.us/my.php?image=fhfdh7fr.jpg
si jmen occupe y´ora plus de chance