En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:29:59
sim oui sa va toi ?
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:30:31
Sim Bah ok... Tu es coincé? Dit tout à tonton Wari et il va te sortir de pétrin! S´il se rappelle bien sur. xD
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:30:31
oui moi sa va!
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:32:06
nah pas bloqué seulement je suis dans une caverne et ... bah il me faudrais des nouvelles armes! tsé! au magasin en ville ila une épé qui monterai l´ataque de chrono mais j´ai pas assez de cash j´ai seulement 10000 ou 100000
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:32:40
qui doublerais meme! telement est forte!
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:33:39
presentement chrono a une *épé rouge* pi c´ets sa!
pi la dans la caverne si j´utilise pas mes magies c´ets bien trop long a tuer les enemis
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:34:05
Bah sois tu continue puis tu t´en fou ou tu t´entraine... sauf que je crois savoir de quel épée tu parle. Sauf qu´elle est vraiment chère hein? Bah j´crois qu´elle descend de prix plus tard dans le jeux.
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:34:36
chrono= lvl 13
marle= lvl 12
lucca=lvl 12
robot= lvl 12
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:35:14
vraiment chÈere oui
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:35:47
Yo all sa va bien??
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:36:03
´lut zarby
sa va?
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:36:32
Bah tu t´en fous dans ce cas là! Pas de temps à perdre pour ça. Sinon tu reviens de faire quoi dans le jeux?
Tout le monde a l´air de trouver ce jeux fucking trop malade.Perso j´ai jamais jouer.
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:40:27
wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm