En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:54:22
real kossé la? tu part! jouer a dragon quest! ??
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:54:25
dragon!DRAGON!
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:54:55
ému
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:55:13
Real dans dragon quest les monstre sont tu plus monstrueux plus tard qu´au début??Parce qu´un lapin avec une corne ou un chat rayé noir et blanc,on sentend que c´est plus cute que monstrueux
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:59:14
bah....oui...scorpion un siffleu mais sont fort des dinoseurrr
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:00:38
je ne sais pas sim123 lol le forum psp
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:01:41
Je l´ai louer pis le démo de ff12 yer meilleur que le jeux.
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:01:47
la psp c´est tout faire mdr du mient la mienne
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:02:38
non, la demo a suck, dragon quest est meilleur que tous
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:05:13
Draquon c´est un Final fantasy pour enfant.Ya po de vrai monstre comme dans Final fantasy.Watch out el´gros ya des scorpion pis des minou zébré.Faut avouer que le hamster ya po rouler ben ben cte journer la.Y´étais toute geler comme des balle cé clair
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:06:50
le grafic est ptet plus enfentin mais sé crissmen plus toff qu´un final
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:08:23
et un final c toff?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:08:32
Nin sérieusement,j´adore les graphic.l´histoire jla connais po.Cé juste les perso pis les monstre.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:09:02
sim oui,quand meme.
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:09:15
ok
leking123456
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:09:47
tout le monde!!
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:10:18
EL´king
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:10:41
hello!!!
leking123456
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:11:22
sa fait un boute que je suis pas venue ici
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:11:24
ben déssan pas le jeu, car ses vraiemnt bien!
si tu trouve les monstre ridicul et les perso aussi sé faite dememe, tu connait tu akira toriyama toi!?
mais le jeu est vraiemnt plus dure qu´un final et en plus au japon sé encore plus populaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm