En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:29:15
0-1 pour le canadien
roger_barry
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:30:10
SORTEZ HUET DES BUTS ! Grr Qu´est-ce qu´y attende pour mettre Aebischer ? Qu´on perde la série ?
roger_barry
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:31:09
Maudit, encore ...
Sir_Lort
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:31:12
SHIT!!! 2-0 HURRICAINS!!
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:31:13
Aebischer!
mais rien est sur que Aebischer auarit arreté le but
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:31:20
me semblai que huet étai un hero. quand y perd, tou le monde le bitch
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:31:47
c´est 2-0 la?
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:33:03
moi je dit le goaler il ne peut pas tout arreter les tir. quand il y a un but c´est tout de suite! c´est le goaler! mais... si la def serait mieux... il aurait moins de tir au but! donc nessesairement moint de but.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:33:41
Koi c´est deja 2-0??
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:34:16
oui
roger_barry
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:34:30
J´ai jamais vraiment aimer Huet, si tu lirais ce que j´écris quand y´a des match je dis toujours que j´veux qu´Aebischer soit dans les buts.
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:34:30
ému sim
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:35:52
Pis sa fait kbien de temps kes commencer la game??
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:36:02
roger je sais
real oui
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:37:02
15menutes environ..
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:37:02
reste juste l´accistance hein
gamer_power
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:37:11
non ...... dieu , faite que la caroline gagne pas
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:37:51
Man son trop nul aujourd´hui.Chu sur on se part une team de forum pis on serait meilleur
Sim123
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:38:33
la caroline gagne ce soir... et les 2 prochain match les canadien vont gagner et eliminer la caroline.
soyon realiste quand-meme la... 2-0 dans la premiere periode...
en plus la caroline va jouer a 110% pour mettre l´egalité...
RealJohn117
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:39:27
sa va finir 10 a 0 comme mes match de bliztball dans ff10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm