En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:16:24
Maudits cadets!
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:17:48
"Re! Ma moffer toute la gamme ce soir. "
Pff, t´es nul, moi c´est la seule chose que j´suis capable de faire au piano
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:17:59
Ouais! Mais je me sentirai mal de les laissé à ce stade de l´année... si on serait en octobre-novembre ça ferais longtemps que j´aurai sacré mon camps.
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:19:27
Roger LOLLL
Bah moi j´capable d´en faire une trentaine au piano.
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:19:38
roger
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:24:14
Maudit que c´est long 6 minutes
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:24:58
Ah merde, t^te première viens de finir, j´trouve ça tellement drôle rire des loosers qui passent à l´émission ^^
Hello Sim !
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:06
Sophie >> Imagine, ça parrait encore plus long quand tu le met en secondes, 360 secondes ^^
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:40
hello roger ^^
sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:27:02
4 minutes!
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:28:24
kessé qui a dans 4menutes?
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:28:56
Sim >> Ouais ça va, toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:01
Bin dans 2 minutes j´m´en va chez ma friend Pour manger d´la pizza et regarder la game ak d´autres filles
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:52
moi sa va
so aH!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:59
Bon bin j´y va là!
Bonne soirée
*Go HaBs Go*
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:23
so
moi aussi j´y vais
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:31:22
Moi j´reste et j´attends...
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:58
!! ! je mange du Mcdo ...
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:01
"Laquelle de ces affirmations est fausse ? - La capitale du Congo est Matane - Les romains c´est des roumains pas de "u" - L´Italie est quelque part sur la carte"
LOLL XD
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:57:26
roger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm