En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:43:52
jere va expliquer sa...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:44:50
So --> sa doit être grandeur nature?!
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:45:05
emi
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:45:44
moi j´aime pas vraiment gn.. mais je joue pareil
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:46:55
ceux qui veulent jouer a super widget c´est par la http://www.gametronik.com/site/fiche/snes/Super%20Widget/
^^
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:48:10
Bon tk...J´m´en va manger au St-Hub
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:48:22
Un GN s´t´un Grandeur Nature... genre tu t´fais des armes en mousse puis là ta genre des races puis te tappe dessus en fesant des histoires et etc. J´en ai fait un puis j´ai pas trop aimé... mais j´ai bien aimé me promenner dans l´bois. Sauf que faire à semblant s´pas trop mon fort... XD
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:49:47
´faire à semblant s´pas trop mon fort´
pareil
wario
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:50:06
Ok...Genre de truc Donjon & Dragon la...J´trouve que le monde qui font ça y´ont tellement l´air cave
En tk...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:51:38
sim ---> est-ce que c´est vraiment par hasard que tu poste sa maintenant (l´affaire de widget) ou t´avait vu la convers de moi pis KaZz?!??
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:16
emi bah... j´ai vu la convers de toi pi kaZz pi je me suis dit que je devrait aler voir ce jeu ( et oui moi un ami de la snes )
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:55:21
Sophie Bof... ça peut être amusant de s´tapper dessus avec des armes pendant quelque temps sauf que c´est sur que j´en ferai pas un jeu. XD
Chacun fait s´qui aime...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:56:05
Sim --> oki! je croyait vraiment que sa arrivais par hasard... jme sentais devenir folle un peu torp... (arce que je suis déja folle.... donc je ne pouvait pas divulguer la phrase: ´´je me sentais devenir folle´´
jere__lamotte
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:57:11
so-> tu est ki toi pour insulter les GNistes sarcastic
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:58:30
´arce que je suis déja folle´
bah non
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 23:59:52
cave =... oO
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:02:07
Sim --> OUI JE SUIS FOLLE MERDE!
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:03:26
Elle va se mettre en colère si on ne la traite pas de folle!
Émi, tu es ma folle préfèré et je t´aime.
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:06:04
baswell
je vien de gagner 1,00 bubz a pr!zee dans un jeu gratuit
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:06:14
Mich---> ddaawwww
Sim --> tu vois?!?! la prochaine fois fait comme sa....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm