En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:49:27
Wario -> Ahh ok. ^^
Kirbi -> Je t´aime.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:49:28
Merdeuh! Mes mains sentent les sardines!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:49:42
Mich --> mais pommier me connais déja un peu! il me connaissait même avant toi! =O
Freerider
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:49:48
Bonsoir les quebecois !
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:32
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:34
Tiens salut Free...ça va ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:59
pommier --> moi aussi je t´aime moi aussi...
allo free!
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:51:42
S´Lut Free. Kirbi -> On se connait depuis presque 1 an. ^^ On baise alors ?
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:53:03
Salut Free.
Émi Je sais j´ai lu les autres pages. ^^ Sauf que je t´ai plus parlé à toi que toi tu as parlé à lui! ... je crois
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:53:27
pommier --> si jé baiser le jour ou sque jé rencontré KaZz... he bien pourquoi pas! *pogne son écran d´ordinateur* (Kym me trouve bizzare a me voir faire sa a mon écran....) pauvre écran... il est impuissant...
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:55:29
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:55:37
Bon moi j´vais bouffer. @+
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 22:56:06
Bonn´ app´ Kaz.
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:57:09
buhbye KaZzounet!!!!! *liche la joue de KaZz* sa manque de pelure de clémentine mais c´est pas grave
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:58:49
I wouldn´t let you kiss me, kill me Your kiss is torture And killing would be too easy
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:00:25
Bye KaZz.
Tendre Fesse
OUI! Vive le cul. On est donc... beau tout nue!
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 23:01:24
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:06:28
je vien de uppé le topic blabla de bond_17 sur le moins de 15! XD
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 23:07:10
-__-´
Freerider
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:10:44
Ca peu aller lol (dsl pour le retard )
jsui a lwest complet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm