Eh merde, j´viens de me rendre compte pourquoi mes pantalons étaient beaucoup trop grand, c´est des 34 ! Ouais bon, ça m´a tout de même prit 4-5 mois pour m´en appercevoir
RealJohn117
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:08:02
criss d´anorecsique
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:08:17
LOOOOOLLLL! Vive ton coach Sophie!
Puis faut s´laisser pousser la barbe c´est les séries!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:08:46
34!? Shit! Du 26 c´est trop grand pour moi! C´est peut-être pas les mêmes grandeurs fille/garçon, mais bon...
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:08:52
PS3_Goddess
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:09:35
Wario Euh...Donc moi j´le laisse pousser le poil de d´sous d´bras pi l´poil de jambe?
roger_barry
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:09:52
John >> J´suis pas anorexique ! C´est vous qui êtes tous gros Sinon habituellement j´met des 32, alors j´pas si mince
Wario >> Ouais !! ! Faut s´laisser pousser la barbe
PS3_Goddess
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:10:53
Sim
RealJohn117
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:11:24
35....alors 36
t´est mince...mince la fille! corp de fille! AHH! *se met le doigt dans gorge *
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:11:25
salut so
roger_barry
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:11:38
Sophie >> C´est sûrement pas la même grandeur ! T´as sûrement vu comment j´suis mince dans mon célèbre film "dancing roger", alors si tu met du 26 de gars c´est que t´es vraiment pas grosse ^^
Sim123
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:12:36
le celebre dansing roger c´est hot
PS3_Goddess
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:12:48
Bin j´mets pas des pants de gars -__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm