pis... sa va bien? (je ne m´adresse a personne en particulier)
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:36:42
Shit! Ma demi-soeur a manger d´la pizza pour déjeuner, moi aussi. Est partie manger au St-Hubert, j´m´en va manger là.
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:37:08
oui sa va bien .....
vous ?
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:38:21
´d´la pizza pour déjeuner´
hmmm.. ......
jere__lamotte
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:39:56
très bien monsieur-qui-est-pas-venu-au-GN-hier
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:40:28
jere je savai pas l´adresse a emile
PS3_Goddess
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:42:54
Au GN?
jere__lamotte
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:43:09
bon...que des excuses...
Sim123
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:43:22
une afaire la de .... bah entoka...
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 23:43:29
Même chose que Sophie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm